LE FIL

Champagne

Le bilan du Viteff en chiffres

Vendredi 18 octobre 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

Une vingtaine d’événements se sont tenus au Sparkling Lab durant le Viteff du 15 au 18 octobre à Epernay.
Une vingtaine d’événements se sont tenus au Sparkling Lab durant le Viteff du 15 au 18 octobre à Epernay. - crédit photo : Amélie Desvergnes
Le salon va fermer ses portes dans quelques heures mais dévoile déjà une estimation de sa fréquentation et fait son bilan en chiffres.

A quelques heures de la fermeture de ses portes, le salon Viteff annonce une fréquentation en hausse par rapport à 2017. 19 000 visiteurs auraient déjà foulé les allées de ce rendez-vous international du marché de l’équipement effervescents. Le salon insiste sur l’ouverture de son lectorat, remarquant que les visiteurs sont venus de toute les régions françaises et de l’international avec plusieurs nationalités représentées.

Richesse des contenus

Le Viteff souligne également la richesse de son contenu avec 42 évènements organisés sur les quatre jours de cette édition 2019. La table ronde Export a réuni une centaine de personnes et le même nombre de rendez-vous individuels d’accompagnement commercial à l’étranger ont été organisés. De même que 70 rendez-vous individuels en œnotourisme. Le Sparkling Lab a accueilli 500 personnes par jour, estime encore le Viteff.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé