Accueil / Gens du vin / Marion Chateau va défendre la filière vin sur le web

Animatrice de communauté
Marion Chateau va défendre la filière vin sur le web

La communicante prend la responsabilité du site internet et des réseaux sociaux de l'association Vin & Société.
Par Alexandre Abellan Le 16 septembre 2019
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Marion Chateau va défendre la filière vin sur le web
A noter que Marion Chateau n’a pas de lien de parenté avec Christophe Chateau, le directeur de la communication du Comité Interprofessionnel du Vin de Bordeaux (CIVB). - crédit photo : Vin & Société
N

ommée responsable de la communication digitale de Vin & Société, Marion Château gérera le site de l’association et ses relais sur les réseaux sociaux (avec un compte Twitter de 13 600 abonnés à date). Succédant à Lucy Genais, Marion Château a précédemment travaillé pour l’agence TBWACorporate et la société de numérisation Niji. « Marion Chateau apportera à la filière vigne et vin sa culture corporate et son expertise digitale » précise un communiqué de Vin & Société.

Consommation responsable

Présidée par le vigneron nantais Joël Forgeau et dirigée par Krystel Lepresle, Vin & Société se pose en porte-parole des 500 000 acteurs de la vigne et du vin français. Ses missions consistent notamment à « s’engager autour de la consommation responsable en France et dans le monde. Transmettre la culture de la vigne et du vin, sensibiliser sur le terrain. Eclairer le débat public. »

Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé