LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Champagne

Un accident de la circulation coûte la vie au directeur de deux maisons

Vendredi 06 septembre 2019 par Alexandre Abellan
Article mis à jour le 09/09/2019 08:52:17

Philippe Fémel était le directeur général délégué de Chanoines Frères (qui commercialise aussi Tsarine).
Philippe Fémel était le directeur général délégué de Chanoines Frères (qui commercialise aussi Tsarine). - crédit photo : Profil LinkedIn de Philippe Fémel
Dirigeant les marques Chanoine Frères et Tsarine du groupe Lanson, Philippe Fémel a été percuté mortellement par une voiture à Reims ce jeudi 5 septembre.

Quittant son domicile à Reims et traversant la rue Jacquart ce 5 septembre en début d’après-midi, Philippe Fémel a été fauché par un automobiliste qui a pris la fuite rapporte l’Union. A 66 ans, « l’homme connu de tous dans la Champagne, était le directeur général des champagnes Chanoine Frères et Tsarine, deux maisons du groupe qu’il avait intégré en 1998 » rappelle Sophie Claeys sur son blog.

Membre du comité de direction de Lanson BCC, « Philippe Fémel était un homme d’engagement, au caractère fort mais apprécié de tous, pas seulement auprès des siens et dans son travail, mais aussi dans sa paroisse Saint-André à Reims » déclarent dans un communiqué Bruno Paillard, le PDG du groupe, et Franck Coste, le PDG de Chanoines (qui commercialise également Tsarine). Lors de son assemblée générale de vendanges, ce 6 septembre, l'Union des Maisons de Champagne (UMC) a salué la mémoire de Philippe Fémel : « c'était un homme d’engagement, très profond, au caractère bien trempé. Il était extrêmement attaché à sa maison et à son groupe » précise à Vitisphere David Chatillon, le directeur de l'UMC.

Homicide involontaire aggravé

S’étant rendu au bureau de police de Bétheny, après son délit fuite, le chauffard a été placé en garde à vue pour homicide involontaire aggravé précise Champagne FM.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé