LE FIL

Margaux

Trois châteaux en un dîner et une ballade en sidecar

Samedi 29 juin 2019 par Alexandre Abellan

En cas de pluie, des capes de protection seront prêtées aux convives.En cas de pluie, des capes de protection seront prêtées aux convives. - crédit photo : Margaux Saveurs
Proposant une expérience nomade dans le vignoble, ce dîner donne à voir et boire les terroirs médocains.

L’entrée au château Marquis de Terme, le plat principal au château Lascombes et le dessert au château Kirwan : c’est l’original dîner en trois temps que propose l’agence Margaux Saveurs, qui fête ses dix ans d’existence. Passant d’une propriété à l’autre en moins de 20 minutes de sidecar, les 6 à 16 convives déguste à chaque fois un vin 2012 du château les accueillant. Commençant à 20 heures au château Kirwan, ce dîner s’y achève à 23h.

Proposé depuis mai et jusqu’en octobre prochain, ce dîner coûte de 652 à 775 €/personne selon le nombre de convives.

Tags : Margaux

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
VOS RÉACTIONS
craoux Le 29 juin 2019 à 12:40:07
Désolé de le souligner mais là, c'est faire un sujet d'une niche de sur-consommation très-très élitiste .... à moins qu'il y ait une intention de nous montrer combien notre époque est malade ! D'un côté il y a les gilets jaunes (qui me font ch ... certes ... par leur art consommé de se mettre hors du jeu démocratique en imposant, notamment, la violence de leurs actions jamais assumée !) dont il ne faut pas nier qu'ils sont le révélateur d'une fracture sociale devenue inacceptable, et de l'autre, il y a celles et ceux à qui s'adresserait cet article, des fois qu'ils seraient en panne d'idée sur l'art et la manière de gaspiller leur aussi futilement. Sans rancune dans tous les cas.
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé