LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Femmes du vin

Découvrez les 4 femmes et l'entreprise récompensées par WomenDoWine

Lundi 24 juin 2019 par La rédaction

Trois des femmes récompensées le 23 juin (de gauche à droite) : Pauline Dupin-Aymard, du blog Chassez le naturel, Gaby Benicio, sommelière au restaurant Äponem, Marion Ivaldi, rédactrice en chef de Vitisphere.
Trois des femmes récompensées le 23 juin (de gauche à droite) : Pauline Dupin-Aymard, du blog Chassez le naturel, Gaby Benicio, sommelière au restaurant Äponem, Marion Ivaldi, rédactrice en chef de Vitisphere. - crédit photo : Anne Schoendoerffer
En clôture de leur rencontre du 23 juin, les Women do Wine ont remis leurs premiers trophées. Une sélection de talents à découvrir.

Promouvoir les femmes passe par la mise en lumière de leurs actions. C’est avec cette ambition que Women Do Wine a remis ses premiers trophées tout en pensant à toutes celles qui se battent dans l’ombre et notamment les salariées viticoles et de cave.

A LIRE AUSSI

Women do wine
Les femmes passent à l'action
Les femmes se rencontrent
Déconstruire le genre du vin

Trois prix têtes de cuvées

Cuvée Espoir : Pauline Dupin-Aymard, du blog Chassez le naturel Muriel Giudicelli, vigneronne du domaine Giudicelli (Patrimonio) Gaby Benicio, sommelière au restaurant Äponem

Prix media :

Marion Ivaldi, rédactrice en chef de Vitisphere

Prix de la parité en entreprise

Groupe Artemis

 

L’association a également décerné un prix vinaigre, un prix d’encouragement à améliorer la représentativité des femmes au Guide Michelin.

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé