LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Box(er) vin

Le caleçon de l'échanson pour la fête des pères

Dimanche 16 juin 2019 par Alexandre Abellan

Echancré à l’arrière, ce slip bleau-blanc-rouge est composé à 93 % de coton et 7 % d’élasthanne.
Echancré à l’arrière, ce slip bleau-blanc-rouge est composé à 93 % de coton et 7 % d’élasthanne. - crédit photo : Garçon français
"La Box’r du Super Papa" propose un ensemble pour le moins original de bouteilles et de sous-vêtement, qui témoigne d'une offre thématique croissante.

Attention ce n’est pas la fête du slip mais « une fête des pères culottée ». Le concepteur de box vin Trois Fois Vin et la marque de sous-vêtement masculin Garçon Français se sont associés pour proposer « la Box’r du Super Papa ». On ne peut plus thématique, cette box met en avant le « made in France » avec deux bouteilles de vignerons et un caleçon bleu-blanc-rouge qui ont été produits en France. L’ensemble est commercialisé 59 euros, livraison comprise.

Box cadeau

Fondé en 2010, Trois Fois Vin propose des abonnements pour découvrir chaque mois des vins français, mais développe également des boxes et offres thématiques pour alimenter les possibilités de cadeaux. Si les offres de noël sont inévitables, le distributeur développe donc son offre « fête des pères » (à défaut de celle pour la fête des mères pourra-t-on regretter), avec une autre box à 59 euros : un rôti de bœuf charolais (du boucher Persillé) livré sur la région parisienne avec son vin de Bordeaux (château Moncet 2015, Lalande de Pomerol).

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé