LE FIL

Visite dans le Gers

Le ministre de l’Agriculture annoncé au congrès des coops

Lundi 10 juin 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

Le ministre de l'Agriculture se déplacera dans le Gers à la rencontre de la coopération viticole.Le ministre de l'Agriculture se déplacera dans le Gers à la rencontre de la coopération viticole. - crédit photo : Ministère de l’Agriculture (Xavier Remongin)
Didier Guillaume sera présent le 27 juin, lors de l’assemblée générale de clôture du 47ème congrès des Vignerons coopérateurs de France.

On ne l’avait pas vu ni au Sitevi, ni à Wine Paris, ni à Vinexpo. Le ministre de l’agriculture, Didier Guillaume, s’était jusqu’à présent montré discret dans les grands rendez-vous de la filière viticole. Et ce, malgré ses déclarations sur le vin, montrant sa sensibilité à la culture du divin breuvage. Ce sont donc les Vignerons coopérateurs qui sont choisi pour une apparition ministérielle lors de la clôture de leur 47ème congrès qui se tient cette année à Marciac dans le Gers le 27 juin. Il est prévu qu’il y fasse une intervention et assiste à la signature de l’engagement HVE et bio des caves coopératives.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé