LE FIL

E-commerce

Un site web pour les vins servis à bord des avions Air France

Lundi 20 mai 2019 par Juliette Cassagnes

Le site Lacave.airfrance permet aux voyageurs de commander au sol, mais également en plein vol, les vins, champagnes et spiritueux qu'ils découvrent à bord, grâce à l'offre de connectivité Air France Connect.
Le site Lacave.airfrance permet aux voyageurs de commander au sol, mais également en plein vol, les vins, champagnes et spiritueux qu'ils découvrent à bord, grâce à l'offre de connectivité Air France Connect. - crédit photo : Copie d'écran
Air France annonce l'ouverture d'une nouvelle boutique on-line pour ses vins servis à bord des avions et au sol, à compter du 14 mai 2019 : la « Cave Air France ».

Grâce à ce nouveau site de vente de vins en ligne, "lacave.airfrance.com", les passagers pourront commander au sol ou en plein vol, les vins, champagnes ou spiritueux servis dans les « salons » Air France des aéroports de Paris et à bord de ses avions, et ainsi « prolonger leur expérience de voyage ».

"Un partenariat avec ventealapropriété.com"

Les clients de la compagnie pourront également avoir accès, sur la plateforme, à « des offres privilégiées » et des invitations à des dégustations privées, qui leur seront dédiées.

Pour élaborer son nouveau site de e-commerce, la compagnie aérienne a noué un partenariat avec le site français ventealapropriete.com.

Les produits proposés ont été sélectionnés par Paolo Basso, meilleur sommelier du monde 2013.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé