LE FIL

Nouvelle tête

Gérard Bertrand recrute un ponte du transport aérien

Mardi 09 avril 2019 par Michèle Trévoux

A 59 ans, Thierry de Bailleul prend les fonctions de vice-président en charge du commercial, du marketing et de la communication de Gérard Bertrand.A 59 ans, Thierry de Bailleul prend les fonctions de vice-président en charge du commercial, du marketing et de la communication de Gérard Bertrand. - crédit photo : DR
Le négociant muscle son équipe dirigeante avec le recrutement d'un homme qui a fait un parcours professionnel dans l'aviation. De quoi donner des ailes au négociant Languedocien ?

Thierry de Bailleul a rejoint l’équipe dirigeante de Gérard Bertrand. A 59 ans, il prend les fonctions de vice-président en charge du commercial, du marketing et de la communication. Une totale reconversion pour ce cadre de haut niveau qui a fait toute sa carrière dans l’aérien : 28 ans chez Air France, puis 5 ans comme directeur général de la compagnie Emirates. Natif de l’Aude, Thierry de Bailleul revient à ses racines : « mes parents habitent à Narbonne et j'ai une maison à Pépieux. L'Aude est un endroit où j'ai toujours souhaité vivre, mon épouse aussi. J'ai un attachement énorme à l'Aude qui s'enracine dans mon enfance », confiait-il en 2013 au journal L’Indépendant. Il vient tous les ans au Festival Jazz Hospitalet organisé par Gérard Bertrand sur son domaine dans le massif de La Clape.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé