LE FIL

Vignes Toquées

Devant l’afflux des réservations en ligne, le serveur plante

Samedi 06 avril 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

L'évènement Vignes Toquées réunit 40 vignerons et 11 chefs étoilés.L'évènement Vignes Toquées réunit 40 vignerons et 11 chefs étoilés. - crédit photo : Costières de Nîmes
Rendez-vous de l’AOC Costières de Nîmes au succès qui ne se dément pas d’année en année, les Nîmes Toquées ont connu une petite déconvenue. Au lancement des inscriptions en ligne, serveur de réservation a planté.

C’est une mésaventure qui a le goût du revers de la médaille du succès. Ce jeudi 4 avril s’ouvraient les inscriptions en ligne pour participer à la balade gourmande des Costières de Nîmes, les Vignes Toquées. Rassemblant chaque année plus de 19 000 manifestants, l’évènement ne serait manqué par aucuns des gourmands gardois ou d’ailleurs. Mais voilà. Ce 4 avril, midi, à l’ouverture de l’inscription des réservations en lignes, les impétrants sont tellement nombreux que le site connaît de gros problèmes techniques à peine 15 minutes après le début de la vente. De quoi obliger les organisateurs à suspendre le service en ligne.

1000 chanceux

1000 personnes ont tout de même réussi à réserver leurs places. Mais, préviennent les organisateurs, seules celles qui ont reçu un mail de confirmation disposent bien d’une place. Et pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de décrocher une place, une nouvelle cession de vente est programmée à partir du 11 avril, 12 h.

La prochaine édition des Vignes Toquées aura lieu du 24 au 26 mai. Le tarif est de 62 euros/personne ; tarif réduit (groupe et moins de 26 ans) : 59 euros/personne.

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé