LE FIL

Cépages résistants

Découvrez les variétés autorisées pour 6 IGP

Lundi 08 avril 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

Cette validation 2019 doit encore faire l’objet d’une procédure nationale d’opposition de deux mois avant que la disposition ne puisse être soumise à la signature du ministre de l’Agriculture.
Cette validation 2019 doit encore faire l’objet d’une procédure nationale d’opposition de deux mois avant que la disposition ne puisse être soumise à la signature du ministre de l’Agriculture. - crédit photo : CC0 Creative Commons
Lors du Comité national IGP du 4 avril, l’Inao a validé l’introduction de cépages résistants du cahier des charges de 6 IGP. Voici la liste.

La validation par le Comité national IGP du 4 avril de l’introduction de variétés résistantes dans le cahier des charges de 6 IGP fait suite à l’approbation, en juillet 2018, de la possibilité d’introduire de nouveaux cépages dans les cahiers des charges. Cette validation 2019 doit encore faire l’objet d’une procédure nationale d’opposition de deux mois avant que la disposition ne puisse être soumise à la signature du ministre de l’Agriculture.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé