LE FIL

En direct de Düsseldorf

Prowein ouvre ses portes

Dimanche 17 mars 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

Sur Prowein, la France sera le deuxième pays en nombre d'exposants, après l'Italie.Sur Prowein, la France sera le deuxième pays en nombre d'exposants, après l'Italie. - crédit photo : Marion Sepeau Ivaldi
Le coup d’envoi de la 25ème édition de Prowein est donné ce 17 mars par la ministre de l’agriculture allemande.

Julia Klöckner, ministre de l’agriculture allemande, donnera le coup d'envoi de l’édition Prowien 2019 avec un discours attendu vers 8h30, soit une demi-heure avant l’ouverture du salon. Cette 25ème édition accueille 7000 exposants et prévoit la visite de quelques 60 000 personnes. Pour la première fois, le salon a décidé de choisir un pays d’honneur. Et c’est la France que les organisateurs ont choisi. L’Hexagone montre son intérêt toujours aussi vif pour l'évènement avec un nombre d’exposants en croissance de 3% 1600 exposants. La France est ainsi la seconde délégation après l’Italie qui dépasse les 1700 exposants.

Bientôt un nouvel espace d'accueil

L’édition qui s’ouvre sera l’occasion de préparer les exposants à l’édition de Prowein 2021. Dans deux ans en effet, le salon annonce la révision de son espace d’accueil avec la création d’une nouvelle entrée sud,  de 500 nouvelles places de parking, une circulation à travers les halls revue et surtout l’ouverture d’un nouveau hall. Cependant, Prowein 2021 n’occupera pas tout l’espace d’exposition, préviennent les organisateurs.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé