LE FIL

E-commerce

Le Petit Ballon investit les primeurs bordelais

Vendredi 08 mars 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

Le Petit Ballon promeut de réaliser une sélection à la fois parmi les grands noms mais aussi ceux moins connus lors de sa première venue aux primeurs de Bordeaux.Le Petit Ballon promeut de réaliser une sélection à la fois parmi les grands noms mais aussi ceux moins connus lors de sa première venue aux primeurs de Bordeaux. - crédit photo : DR
Le site d’e-commerce annonce sa présence lors des primeurs de Bordeaux cette année. Avec une volonté d’initier ses clients à l’univers des grands crus classés.

Si les primeurs de Bordeaux sont déjà présents sur les sites d’e-commerce, l’initiative du Petit Ballon de se lancer dans une offre haut de gamme est à souligner car le site s’adresse, historiquement, plutôt aux consommateurs peu connaisseurs. La volonté de démocratiser l’accès au vin en proposant une sélection sur un bon rapport qualité/prix assortie de pédagogie est en effet la marque de fabrique du site. En se rendant du 1er au 4 avril à Bordeaux, Jean-Michel Deluc, sommelier du site, promet de réaliser une sélection d’une centaine de vins sans pour autant perdre l’ADN du Petit Ballon. Il réalisera ainsi des dégustations en « live » en partageant en direct ses ressentis et ses avis via son compte Instagram @jeanmicheldeluc. En complément, le tchat du Petit Ballon permettra aux curieux de poser toutes les questions qu’ils souhaitent à son équipe de sommeliers.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé