LE FIL

Paris du vin

[Video] Une première journée animée

Lundi 11 février 2019 par Marion Sepeau Ivaldi
Article mis à jour le 13/02/2019 14:10:45

L'équipe Wine Paris au complet pour l'inauguration de Wine Paris ce lundi 11 février.
L'équipe Wine Paris au complet pour l'inauguration de Wine Paris ce lundi 11 février. - crédit photo : Marion Sepeau Ivaldi
La première journée de Wine Paris a été marquée par une affluence plutôt dense et une inauguration marquée par une petite déception, l'annulation de la venue de Richard Ferrand.

« J’espère que les exposants seront heureux mercredi prochain, à la fermeture du salon » a lancé Fabrice Rieu, co- président de Wine Paris et président de Vinisud lors de l’inauguration de Wine Paris, qui a ouvert ses portes ce 11 février à Paris Porte de Versailles. Ce premier jour de salon, l’affluence était plutôt dense dans les hall 4 et hall 7 où se déploient respectivement Vinovision Paris et Vinisud. 2000 exposants sont présents pour accueillir les 25 000 visiteurs attendus par les organisateurs Comexposium. Le salon, a rappelé Fabrice Rieu, est la concrétisation d’une ambition : « réussir la grande démonstration d’unité de toutes les régions viticoles ». Cela, au côté des exposants étrangers qui représentent 16 % de l’offre du salon. Tous les feux sont au vert en ce début de salon. Seule petite déception : l’annulation de la venue de Richard Ferrand, président de l’Assemblée nationale qui devait venir inaugurer le salon. L’incendie dont il a été victime ce week-end est la cause de cette absence.

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé