LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Il n'y a pas que les rouges

Bordeaux se prépare à fêter ses blancs

Jeudi 07 février 2019 par Bertrand Collard

Bernard Farges (à droite) lors de la présentation du millésime 2018 des bordeaux et bordeaux supérieurs blancs
Bernard Farges (à droite) lors de la présentation du millésime 2018 des bordeaux et bordeaux supérieurs blancs - crédit photo : B. Collard
Vignerons et négociants feront déguster leurs blancs lors de Bordeaux fête le fleuve du 20 au 23 juin prochains.

Bordeaux fêtera ses vins blancs durant Bordeaux fête le fleuve du 20 au 23 juin prochains. Le nom de l’évènement n’est pas encore définitivement arrêté, mais il pourrait s’appeler la Fête des vins blancs de Bordeaux, tout simplement.

« Tous les blancs de Bordeaux seront représentés : les secs, les doux, les liquoreux et les crémants », détaille Bernard Farges, le président de l’ODG des Bordeaux et Bordeaux supérieur qui a annoncé l’événement en marge de la présentation du millésime 2018, le 5 février à Paris. Vignerons et négociants seront répartis sous des stands par appellations pour faire déguster leurs cuvées. Les visiteurs devront acheter un pass dégustation pour accéder à cet espace.

"Pas de vente"

« Il n’y aura pas de vente de vin, mais nous réfléchissons à la mise en place d’un système de livraison », explique Bernard Farges. Bordeaux Fête le Fleuve se déroule tous les deux ans, le long de la Garonne entre le Quai Louis XVIII et le Quai Richelieu, au centre-ville.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé