LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Tout-terrain

New Holland muscle ses tracteurs vignerons

Mardi 29 janvier 2019 par Vincent Gobert

Les prix de ces tracteurs n'ont pas été communiqués.
Les prix de ces tracteurs n'ont pas été communiqués. - crédit photo : DR
New Holland joue les gros bras. Au salon Eima, le constructeur a montré son nouveau tracteur T4 LP équipée d’un pont avant 12 centimètres plus large que l’ancien.

Le pont du T4 LP est associé à un nouveau support d’essieu avant moulé, ce qui permet de monter des pneus plus larges. Ce tracteur est plus stable que l’ancien et sa capacité de charge renforcée. Cette capacité grimpe à 2 500 kg sur le pont avant et à 1 970 kg sur le relevage avant qui est disponible en option. Quant au pont arrière, il supporte 3 700 kg et le relevage arrière 2 900 kg. Grâce à de nouvelles jantes, le T4 LP bénéficie de pneumatiques de 24, 28 ou 30 pouces, pour une voie totale entre 1 588 mm et 2 432 mm. New Holland introduit d’autres évolutions, telles que l’option de freins avant pour le travail en pente et l’amélioration de la sécurité sur route. 

T4FL

Autre nouveauté : le T4 FL, un tracteur à profil très bas pour les vignes en forte pente. Le capot avant plafonne à 135 cm de hauteur. À l’arrière du tracteur, la nouvelle plate-forme surbaissée permet à l’opérateur d’être assis à 73,5 cm du sol. Un relevage avant d’une capacité de levage de 2 tonnes et une prise de force avant sont disponibles en option.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé