LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Classement

2 français dans le top ten des influenceurs internationaux

Lundi 14 janvier 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

Les influenceurs web sont souvent bichonnés par les marques qui y voient des relais efficaces pour promouvoir leurs marques.
Les influenceurs web sont souvent bichonnés par les marques qui y voient des relais efficaces pour promouvoir leurs marques. - crédit photo : Montage Vitisphere
Drinks Insight publie la liste des 10 personnes les plus influentes sur le web avec l’appui de Global Data. Deux français sont dans la liste.

Julien Miquel et Fabien Lainé sont classés respectivement 7ème et 10ème du top 10 des influenceurs du web vin publié par Drinks Insight ce 8 janvier. Tous deux bloguent et communiquent en anglais sur le web. Julien Miquel est à la tête du site Social Vignerons et est œnologue de formation. Sa communauté sur twitter se chiffre à 250 248 profils (selon les chiffres arrêtés par Drinks Insight). Son score GlobalData : 56. De son côté Fabien Lainé a un parcours dans la sommellerie qu’il a apprise en Suède. Il tient un blog et voyage fréquemment, des visites qu’il fait partager à travers des vidéos où il aime mettre en avant la beauté des paysages et des mets et vins qu’il déguste. Selon Drinks Insight, il a 17 006 followers sur Twitter et un score GlobalData de 54.

 

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé