LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Salon

Les boissons alcoolisées font leur entrée à Millésime Bio

Mercredi 09 janvier 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

Patrick Guiraud, président de Millésime Bio : 'Parmi les visiteurs de nombreux acheteurs multicartes sont en recherche de boissons alcoolisées bios de façon globale et pas seulement dans la catégorie vin'.
Patrick Guiraud, président de Millésime Bio : 'Parmi les visiteurs de nombreux acheteurs multicartes sont en recherche de boissons alcoolisées bios de façon globale et pas seulement dans la catégorie vin'. - crédit photo : DR
Le compte à rebours à commencer avant l’ouverture du mondial des vins biologiques le 28 janvier prochain. Parmi les nouveautés de l’édition 2019 : la présence des alcools.

Poiré, armagnac, rhum, cognac, whisky, pastis, pommeau, calvados, pineau, cidre, bière… Ils seront 14 exposants français, italiens, belges, néerlandais et irlandais à exposer leurs alcools lors du prochain Millésime bio qui se tiendra au Parc des expositions de Montpellier du 28 au 30 janvier. S’ils seront logés à la même enseigne que les exposants viticoles, à savoir dotés d’une table nappée de blancs, les alcools ne seront pas disséminés dans tout le salon mais tous regroupés dans le hall B2 dans un espace dédié.

Rechercher des synergies

Pourquoi cette ouverture au monde des alcools ? « Avec l’essor du salon, nous avons un visitorat de plus en plus nombreux et surtout de plus en plus diversifié. Parmi les visiteurs de nombreux acheteurs multicartes sont en recherche de boissons alcoolisées bios de façon globale et pas seulement dans la catégorie vin » explique Patrick Guiraud, président de Sudvinbio, par voie de communiqué. L’ouverture est donc un moyen de rechercher des synergies entre les différents univers des boissons alcoolisées.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé