LE FIL

Gironde

Deux nouvelles têtes aux Vignerons associés de Moulis-Listrac et Cussac-fort-Médoc

Mardi 13 novembre 2018 par Juliette Cassagnes

Bruno Baudoux et Bertille Sanchez intègrent l'équipe commerciale des Vignerons associés de Moulis-Listrac et Cussac-fort-MédocBruno Baudoux et Bertille Sanchez intègrent l'équipe commerciale des Vignerons associés de Moulis-Listrac et Cussac-fort-Médoc - crédit photo : DR
Les Vignerons associés de Moulis-Listrac et Cussac-Fort-Médoc, fruit de la fusion des deux caves début 2017, font part d'une « nouvelle ambition commerciale » avec l'arrivée de deux nouvelles personnes au sein de l'équipe commerciale.

Pour poursuivre leur déploiement commercial, les Vignerons associés de Moulis-Listrac et Cussac-fort-Médoc annoncent le recrutement de deux nouvelles personnes pour renforcer l'équipe en place. La première est un responsable commercial de zone ; il s'agit de Bruno Baudoux, qui a travaillé pendant « plus de 20 ans » comme commercial en vins dans le Médoc, au sein de châteaux et de caves coopératives. 

La seconde personne est un VIE pour l'export: en poste à Bruxelles au sein de l'agence FRUI, partenaire belge historique de l'entreprise, Bertille Sanchez sera chargée de développer le marché "porteur" de la Belgique.

Ils intègrent tous les deux un service qui compte désormais 4 personnes, dirigé par Pierre Chenin, son directeur.

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé