LE FIL

Salon

Dionysud ouvre ses portes pour trois jours

Mardi 06 novembre 2018 par Marion Sepeau Ivaldi

Le salon Dionysud ouvre ses portes le 6 novembre. 136 exposants sont attendus.Le salon Dionysud ouvre ses portes le 6 novembre. 136 exposants sont attendus. - crédit photo : DR
Le salon biterrois accueille ses visiteurs dès ce 6 novembre pour trois jours. Avec 136 exposants, le salon expose des équipements vitivinicoles et fait une place à l’emploi.

Du 6 au 8 novembre, Béziers accueille le salon Dionysud. Pour cette 14ème édition, le salon regroupe 136 exposants dont 46 nouvelles entreprises de quoi découvrir de nouveaux acteurs de la filière vitivinicole. Le programme s’enrichit de 10 conférences et 24 ateliers qui balayent de très nombreuses thématiques : gestion de l’eau, œnologie, pulvérisation, viticulture bio mais aussi des sujets liés à la vie de l’exploitation et de l’entreprise (gestion des troubles psychoè-sociaux, assurances climatiques, valorisation du patrimoine, RSE…). A noter que tous les jours sur le stand A 23, une initiation à la taille respectueuse du flux de sève permettra de s’initier à cette pratique.

L’emploi sera également au centre de ce rendez-vous biterrois. Des Job Dating (cliquez ici pour lire les annonces) sont prévus les 6 et 7 novembre (pour les candidats non-inscrits, il est possible de se présenter spontanément sur le stand situé Hall 2 Stand D26). Le 8 novembre, le salon organise une journée spéciale étudiants avec un parcours de visite de stands et deux ateliers : "Comment optimiser sa recherche d'emploi sur Internet" et "Découvrir le parcours à l'installation".

 

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé