LE FIL

Concours de packaging

Le pack de 6 mini-Moët primé

Vendredi 12 octobre 2018 par Juliette Cassagnes

Moët & Chandon a lancé le pack Mini Moët, 'un moyen idéal pour partager des moments agréables avec des amis'. Il contient six mini bouteilles de Moët Imperial et six mini-flûtes dorées. Cet emballage maintient les bouteilles positionnées et protégées. Moët & Chandon a lancé le pack Mini Moët, 'un moyen idéal pour partager des moments agréables avec des amis'. Il contient six mini bouteilles de Moët Imperial et six mini-flûtes dorées. Cet emballage maintient les bouteilles positionnées et protégées. - crédit photo : Moet
L'Association européenne des fabricants de cartons (ECMA) organise chaque année un concours pour récompenser les « meilleurs cartons » de l'année.

Le concours des « European carton excellence awards » 2018 a récompensé la société Van Genechten Packaging d'Angoulême pour son coffret de 6 « mini-Moët ».

"Une poignée en plastique"
Dans un coffret, qui fait aussi office de seau à glace dans la mesure où il est hermétique, 6 mini-bouteilles de champagne Moët et 6 mini-flûtes dorées y ont été disposées. La boite s'ouvre grâce à une bande de déchirure. Cette dernière est transportable facilement grâce à une poignée.

Les résultats ont été annoncés lors du congrès de l'ECMA le 20 septembre 2018 à Riga (Lettonie).

 

 

 

 

 

 

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé