LE FIL

Vallée du Rhône

Un vigneron trouve la mort dans une cuve en fermentation

Mardi 25 septembre 2018 par Chantal Sarrazin

Bruno Rosier a été retrouvé sans vie dans l'une de ses cuves de vin en fermentation.Bruno Rosier a été retrouvé sans vie dans l'une de ses cuves de vin en fermentation. - crédit photo : Compte Facebook de Bruno Rosier
Un vigneron de l’appellation Grignan-les-Adhémar a perdu la vie dans l’un de ses cuves de vin en fermentation. Son corps a été retrouvé le 22 septembre aux alentours de 19 heures.

Le corps de Bruno Rosier, propriétaire du domaine Rosier, à Chantemerle-lès-Grignan (26) a été retrouvé sans vie dans l’une de ses cuves de vin en fermentation. C’est l’un de ses employés qui a découvert le corps immergé le 22 septembre vers 19 heures. Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, le Samu a tenté de ranimer le vigneron en vain. Il a par ailleurs été vu vivant pour la dernière fois le matin même de sa disparition.

La piste de l'accident

S’il semblerait qu’il ait pu faire une chute accidentelle, les circonstances de sa mort n’ont toutefois pas pu être déterminées. Le parquet de Valence a donc ordonné l’ouverture d’une enquête sur les causes de son décès. Elle a été confiée à la brigade territoriale de Grignan.

Bruno Rosier, très apprécié des habitants de sa commune, était âgé de 49 ans.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé