LE FIL

Bordeaux

Camille Giai prend la direction commerciale du château Roquefort

Jeudi 20 septembre 2018 par Alexandre Abellan

Camille Giai (à gauche) « partage avec nous l’ambition de dynamiser le domaine et de valoriser nos terroirs magnifiques » déclare Frédéric Bellanger (le propriétaire du domaine, à droite).Camille Giai (à gauche) « partage avec nous l’ambition de dynamiser le domaine et de valoriser nos terroirs magnifiques » déclare Frédéric Bellanger (le propriétaire du domaine, à droite). - crédit photo : Château Roquefort
La propriété de l’Entre-deux-Mers vient de recruter pour dynamiser ses ventes sur les réseaux domestiques et internationaux.

Propriété de 100 hectares de vignes à Lugasson, au cœur de l’Entre-deux-Mers, le château Roquefort vient d’embaucher Camille Giai comme directeur commercial. Succédant à Laurent Maire, Camille Giai annonce dans un communiqué son « objectif de développer un réseau en France et à l’international ». Propriété de la famille Bellanger depuis 1976, le château cible l’export et les réseaux traditionnels (cavistes et restaurants).

Un passage chez Champagne Rothschild

Ayant suivi le master de commerce international des vins et spiritueux de la Burgundy School of Business (à Dijon), Camille Giai a d’abord travaillé dans le Sud-Est à la commercialisation en CHR des champagnes Rothschild (Rothschild France Distribution), puis du groupe champenois Vranken- Pommery Monopole. Il a ensuite pris la direction du réseau de 20 VRP d’Île de France et de l’Ouest pour l’union de caves coopératives Marrenon (regroupant sept caves du Luberon).
 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé