LE FIL

Changement de tête

Un nouveau directeur à la Fédération des AOC du Sud-Est

Jeudi 13 septembre 2018 par Juliette Cassagnes

Raphaël Brandazzi a pris ses fonctions de directeur le lundi 10 septembre 2018Raphaël Brandazzi a pris ses fonctions de directeur le lundi 10 septembre 2018 - crédit photo : DR
La Fédération régionale des syndicats de producteurs de vins AOC du Sud-Est a trouvé un remplaçant à sa précédente directrice, partie dans le Gard.

Raphaël Brandazzi a pris ce 10 septembre la direction de la Fédération régionale des syndicats de producteurs de vins AOC du Sud-Est (FRAOC Sud-Est). Originaire de Provence, il avait déjà travaillé dans la structure comme stagiaire, dans le cadre d’un Master 2 en "droit vitivinicole" de l’Université du vin de Suze-la-Rousse. À l’issue de cette formation, il a ensuite exercé au sein de l’ODG Languedoc comme technicien de contrôle interne; il y a également effectué la veille juridique et le suivi des dossiers contentieux en matière de protection du nom.

La FRAOC Sud-Est réunit les 44 appellations de la Vallée du Rhône, de Provence et de Corse. Raphaël Brandazzi succède à Magali Jelila, partie prendre la direction, au début de l’été, de l’ODG Costières de Nîmes.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé