LE FIL

Arrivée

Julien Ducruet nouveau responsable technique d'Inter Rhône

Mardi 10 juillet 2018 par Juliette Cassagnes

Julien Ducruet arrive de Suisse et a pris en charge la direction du service technique d'InterRhôneJulien Ducruet arrive de Suisse et a pris en charge la direction du service technique d'InterRhône - crédit photo : Agroscope - Carole Parodi
Inter Rhône accueille un nouveau salarié pour prendre en charge la responsabilité du service technique : Julien Ducruet, qui arrive de la Haute école de viticulture et d'oenologie de Changins (Suisse).

Inter Rhône a recruté un nouveau responsable technique: il s'agit de Julien Ducruet, qui travaillait depuis presque 15 ans en Suisse, au sein du service de la recherche et de la vulgarisation du secteur viticole de la Haute école de viticulture et d'oenologie de Changins. Il y a été professeur d'oenologie et chercheur, ce qui lui confère « une grande expertise technique et scientifique dans de multiples problématiques liées au vin ».

"Une formation en chimie et oenologie"

Avant cela, il a suivi des études de chimie à Aix-Marseille et d'œnologie à Bordeaux.

Agé de 47 ans, il va prendre en charge la direction du service, qui compte 12 personnes au total. Julien Ducruet reprend la suite d’Eric Rosaz, qui occupait cette fonction en plus de ses autres missions depuis son arrivée comme Délégué général d'InterRhône.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé