LE FIL

Bouchons

Michel Blaise devient vice-président

Vendredi 06 juillet 2018 par Marion Sepeau Ivaldi

Michel Blaise est l'ancien directeur de la branche belge.Michel Blaise est l'ancien directeur de la branche belge. - crédit photo : Vinventions
Le directeur de la branche belge du groupe américain Vinventions est nommé vice-président. Il aura un domaine de compétence bien spécifique.

La nomination de Michel Blaise au poste de vice-président de Vinventions est un signal fort du développement du groupe Vinventions. L’ancien directeur de la branche belge doit en effet conduire la stratégie du groupe autour du développement durable. Vinventions s’est déjà montré, ces dernières années, très impliqué dans la mise au point de solutions liées à l’environnement, notamment à travers ses bouchons élaborés à partir de polymères dérivés de la canne à sucre. Mais le groupe entend aller plus loin. « Le développement durable doit devenir le pilier de notre stratégie. Aujourd’hui, nous investissons beaucoup en ce sens, car nous sommes convaincus que nos efforts pour l’environnement et le bien-être social génèreront presque naturellement une rentabilité supérieure pour nos actionnaires » commente Malcolm Thompson, président du marché américain de Vinventions et directeur de l’innovation du groupe.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé