LE FIL

Vins méditerranéens

Roger Ravoire préside Intervins Sud-Est

Jeudi 28 juin 2018 par Marion Sepeau Ivaldi

Roger Ravoire a bâti, il y a plus de 25 ans une société de négoce, aujourd'hui co-dirigée avec son fils.Roger Ravoire a bâti, il y a plus de 25 ans une société de négoce, aujourd'hui co-dirigée avec son fils. - crédit photo : Intervins Sud-Est
C’est au tour du négoce de prendre les rennes de l’interprofession des vins du Sud-Est. Roger Ravoire a ainsi été élu président le 23 juin dernier.

Jean-Claude Pellegrin passe la main à Roger Ravoire à la présidence d’Intervins Sud-Est. Elu le 23 juin dernier, le négociant qui distribue notamment plus de 60 domaines en France et à l’export, place sa mandature sous le signe de la conquête de marché. « Il nous faut convaincre de la nécessité de produire toujours plus de vins de qualité et profiter de la formidable opportunité de la dénomination régionale afin de gagner plus encore des parts de marché au national et à l’export » indique le nouveau président qui se pose pour challenge de « maintenir la progression à deux chiffres » sur les marchés IGP Méditerranée.  Autre priorité du président : le renforcement des relations avec les autres interprofessions du bassin de production Vallée du Rhône Provence.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé