LE FIL

Emballage

Sophie Wolff prend la direction de l’Adelphe

Lundi 04 juin 2018 par Marion Sepeau Ivaldi

Sophie Wolf est la nouvelle directrice générale d'Adelphe.Sophie Wolf est la nouvelle directrice générale d'Adelphe. - crédit photo : Adelphe
Alors que le coup d’envoi de l’agrément a été donnée cette année pour quatre ans, l’association accueille une nouvelle directrice.

C’est un recrutement interne qui porte Sophie Wolff à la direction générale d’Adelphe. Celle-ci a intégré l’Adelphe en 2016 en tant que directrice commerciale. Sa principale mission a été de concevoir la stratégie et de structurer une nouvelle équipe au service d’une relation client renforcée. « Sophie Wolff a également participé à la construction de la nouvelle stratégie d'Adelphe qui a permis l'obtention du nouvel agrément 2018-2022 » précise un communiqué. Ingénieur en agriculture de l’Ecole de Beauvais, Sophie Wolff compte : « poursuivre le travail engagé autour de nos trois grandes priorités : l'éco-conception des emballages des entreprises des Vins & Spiritueux et du secteur du Médicament, la simplification de leurs démarches administratives et la mise en place de partenariats RSE. Une feuille de route qui soude et mobilise une équipe renforcée de 12 collaborateurs pour instaurer une véritable relation de proximité avec nos clients et construire avec eux, une offre de service qui réponde à leurs besoins ».

 

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé