LE FIL

Asie

Plus de 7000 visiteurs à Prowine Asia Singapour

Lundi 07 mai 2018 par Marion Sepeau Ivaldi

Prowine Asia se tenait durant le 40ème anniversaire de la Food and HotelAsia (FHA), selon professionnel leader régional en produits alimentaires et restauration, qui a attiré 81896 visiteurs.
Prowine Asia se tenait durant le 40ème anniversaire de la Food and HotelAsia (FHA), selon professionnel leader régional en produits alimentaires et restauration, qui a attiré 81896 visiteurs. - crédit photo : prowine asia
Le salon qui s’est tenu du 24 au 27 avril a accueilli 7218 visiteurs professionnels à la rencontre de 300 entreprises.

33 pays étaient représentés pour la deuxième édition de Prowine Asia Singapour. Le salon a accueilli 7218 visiteurs professionnels dont 40 % n’étaient pas des Singapouriens, précise un communiqué. Côté exposants, les 300 entreprises exposantes étaient présentes venues en majorité d’Espagne, d’Italie et de France. Le salon se réjouit d’avoir pu présenter des entreprises asiatiques, venues notamment d’Inde ou de Thaïlande, donnant une note asiatique au salon. Cette édition se tenait durant le 40ème anniversaire de la Food and HotelAsia (FHA), selon professionnel leader régional en produits alimentaires et restauration, qui a attiré 81896 visiteurs.

18 masters classes et séminaires ont animé le salon, réunissant 1000 participants. L’édition a également été marquée par le retour du Champagne Lounge. 18 maisons de Champagne étaient réunies dans ce corner qui a reçu une affluence constante de visiteur, souligne l’organisation.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé