LE FIL

deux en un

Axe environnement sort une potence double

Mercredi 25 avril 2018 par Christelle Stef

La potence double proposée par Axe environnement fait à la fois du nettoyage haute pression et peut en même temps remplir une cuve de pulvé par un autre sortie.La potence double proposée par Axe environnement fait à la fois du nettoyage haute pression et peut en même temps remplir une cuve de pulvé par un autre sortie. - crédit photo : Axe environnement
Avec cet outil, il devient possible de remplir les cuve de son pulvé tout en nettoyant son tracteur sous haute pression à partir du même support.

L’entreprise Axe environnement propose une potence double qui peut s’utiliser à la fois pour le remplissage et le nettoyage haute pression des pulvérisateurs. « C’est un confort d’utilisation. On peut réaliser les deux opérations avec le même équipement », note Damien Sanchez, d’Axe environnement. La hauteur de cette potence est de 5 m. Elle est fabriquée en galva et en inox. Dessus, se trouve un bras de déport de 3,5 m et un bras oscillant de 2,5 m. Elle peut recevoir une colonne de remplissage de 2,5 ou 4,2 m. Elle est disponible en 1 ou 2 pouces.

Le volucompteur et le clapet anti-retour sont en option.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé