LE FIL

Saint-Emilion

BD et vins primeurs au château la Dominique

Samedi 07 avril 2018 par Juliette Cassagnes

Corbeyran est le scénariste et d’Espé le dessinateur de la série graphique « Château Bordeaux ». Corbeyran est le scénariste et d’Espé le dessinateur de la série graphique « Château Bordeaux ». - crédit photo : DR
Les planches de la BD "Châteaux Bordeaux" seront temporairement exposées dans le cuvier du Château la Dominique, pendant la semaine des primeurs notamment.

Avis aux amateurs de BD et de bons vins : le Château la Dominique, grand cru classé de Saint-Emilion, accueillera entre le 9 avril et le 1er mai 2018 une exposition de bandes dessinées... Mais pas n'importe laquelle : les planches qui seront exposées dans le cuvier sont extraites des séries « Châteaux Bordeaux » et « Châteaux Bordeaux, à table ! », le dernier opus paru en mars dernier.

"Une expo pendant la semaine des primeurs"

Publiées aux éditions Glénat, « Châteaux Bordeaux» est composée de 8 tomes et relate une « saga passion » au cœur du Médoc.

L'exposition se déroulera notamment pendant la semaine des primeurs 2017, soit du 9 au 12 avril : elle sera donc accessible aux professionnels venus déguster pendant cette période. Le public pourra quant à lui la découvrir sur réservation, lors de visites du château.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé