LE FIL

Appellation Crozes-Hermitage

Une présidente pour la cave de Clairmont

Mercredi 14 mars 2018 par Juliette Cassagnes

Le passage de relais a eu lieu en janvier 2018, entre l'ancien et la nouvelle présidente de la cave de Clairmont: Laurence CaratLe passage de relais a eu lieu en janvier 2018, entre l'ancien et la nouvelle présidente de la cave de Clairmont: Laurence Carat - crédit photo : Cave de Clairmont
La cave de Clairmont, en appellation Crozes-Hermitage, a renouvelé ses instances dirigeantes en janvier dernier.

Après 31 ans (!) de mandat en tant que président de la cave de Clairmont (Beaumont Monteux, Drôme), Jean-Michel Borja a souhaité passer la main. Lors de son AG qui se tenait le 10 janvier 2018, un « passage de flambeau » a eu lieu, avec l'élection d'une nouvelle présidente : Laurence Carat, qui assurera désormais ce rôle.

"Cherche toujours nouveaux associés"

La structure recherche par ailleurs toujours de nouveaux associés pour compléter sa gamme et accroître ses volumes pour mieux répondre à la demande. Deux ont été trouvés en 2017. L'entreprise a en effet entrepris depuis quelques années une politique de développement; elle tente donc de les attirer en affichant ses bonnes performances économiques.

La cave annonce aussi le lancement d'une nouvelle communication, avec notamment un nouveau slogan : « Clairmont, le vin ensemble ! ».

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé