LE FIL

Dijon

Ouverture des inscriptions pour le mastère Commerce International des Vins

Vendredi 02 mars 2018 par Juliette Cassagnes

Les voyages d'études et les visites de terrain sont des moments forts de la formation dispensée dans le cadre du mastère CCIVLes voyages d'études et les visites de terrain sont des moments forts de la formation dispensée dans le cadre du mastère CCIV - crédit photo : site http://ms-cciv.fr/programme/
Le mastère spécialisé « Connaissance et commerce international des vins » (CCIV) d'Agrosup Dijon ouvre une nouvelle promotion pour l'année 2018-2019.

Le recrutement de la promotion 2018-2019 du mastère spécialisé « Connaissance et commerce international des vins » proposé par Agrosup Dijon est en cours. Ce cursus diplômant d'un an forme des cadres « répondant aux besoins présents et futurs » de la profession.

"Une mission en entreprise"

Il associe des périodes d'enseignement académique, des études de terrain en France et à l'étranger, ainsi qu'une mission professionnelle en entreprise d'une durée de 4 à 6 mois. Un Mastère spécialisé est une formation de niveau post-master (Bac+6), accréditée par la Conférence des Grandes Écoles.

Les personnes intéressées peuvent télécharger et envoyer leur candidature sur le site internet du mastère; celle-ci sera ensuite étudiée par un jury d'admission.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé