Côte Chalonnaise
Florence Garnier-Delcher prend la direction commerciale du groupe Chanzy

La nouvelle directrice commerciale et marketing suivra les trois domaines du groupe, qui se félicite d’être dans le top 10 des producteurs bourguignons.
Implanté au cœur de la Côte Châlonnaise, le groupe Chanzy accueille une nouvelle directrice commerciale et marketing, Florence Garnier-Delcher. Elle s’occupera des propriétés en Côte de Beaune, Côte Châlonnaise et Côte de Nuits du groupe (les domaines Chanzy, 38 hectares à Bouzeron, et Pagnotta, 41 ha à Chagny), ainsi que de son vignoble en Côtes-du-Rhône (le château Signac, 33 ha à Chusclan).
A LIRE AUSSI
Revendiquant « le plus grand vignoble de la Côte Châlonnaise », le groupe Chanzy se flatte de s’être « également hissé au rang des dix plus gros producteurs de Bourgogne ». Son activité de négoce lui donnant accès à douze grands crus et quatorze premiers crus.
Diplômée il y a dix-huit ans du master spécialisé Connaissance et Commerce International des Vins d’AgroSup Dijon, Florence Garnier-Delcher était précédemment la responsable commerciale France & Export du château de Santenay (Stéphane Charreyron vient de lui succéder). Ayant commencé sa carrière au service commercial du groupe Patriarche Père & Fils, elle a également dirigé le service commercial du domaine Alex Gamba, puis le service export du château de Corton-André.