LE FIL

Bon plan

Jouez pour faire connaître votre vin

Jeudi 22 février 2018 par Marion Sepeau Ivaldi

Pour tous les vignerons-photographes et les autres, Isagri lance un concours photo.Pour tous les vignerons-photographes et les autres, Isagri lance un concours photo. - crédit photo : CC0 Creative Commons
Isagri lance un concours photos en ligne destiné aux vignerons. Le principe : photographier ce qui rend unique votre vin.

Les vignerons qui ont une âme de photographe vont pouvoir montrer l’étendue de leur talent. Du 20 février au 30 mars, chacun peut envoyer sur Facebook des images qui racontent en quoi son vin est unique. Celui qui aura recueilli le plus de votes sera désigné comme le vainqueur du concours. Il remportera de quoi doper sa communication : il pourra choisir entre une séance photo professionnelle de son domaine ou une insertion publicitaire d’une valeur de 2000 euros. Par ce concours, le premier éditeur européen de logiciels de gestion au service de l’agriculture et de la viticulture, veut exposer « le patrimoine culturel et gastronomique des domaines viticoles français."

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé