LE FIL

Digital

Vivino lève 20 millions de dollars

Lundi 19 février 2018 par Marion Sepeau Ivaldi
Article mis à jour le 20/02/2018 09:41:45

Au centre, le PDG de Vivino, Heini Zachariassen. Au centre, le PDG de Vivino, Heini Zachariassen. - crédit photo : Marion Sepeau Ivaldi
L’entreprise vient d’annoncer avoir réalisé une nouvelle levée de fonds, poursuivant toujours plus loin son développement et ses ambitions.

En 2020, Vivino prévoit de réaliser un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars. Ce pari mise sur le développement toujours plus important de l’utilisation des mobiles dans l’achat de vin. Fort de ses 29 millions d’utilisateurs en 2017, l’application qui a débuté en se positionnant comme un outil de recommandation du vin, est désormais une actrice sur le marché de la vente et de la distribution du vin. En seulement un an, Vivino Market a permis à l’entreprise de multiplier ses ventes par quatre.

Cette nouvelle levée de fonds de 20 millions d’euros vise à porter le développement de Vivino dans l’optimisation de sa technologie et la doter de moyens humains. Elle a été menée par SCP Neptune International, le fond d’investissement de Christophe Navarre. Les autres investisseurs sont Balderton Capital, Creandum, SEED Capital au Danemark et Iconical.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé