LE FIL

Nouveau taulier

Jérôme Moreau nommé directeur des Caves Augé

Mercredi 14 février 2018 par Marion Sepeau Ivaldi

Jérôme Moreau est le nouveau directeur des Caves Augé.Jérôme Moreau est le nouveau directeur des Caves Augé. - crédit photo : Lucas Auverdin
Depuis la fin de l’année 2017, le sommelier passé par les plus beaux établissements parisiens est aux commandes des Caves Augé.

« Je suis très enthousiaste et honoré d’intégrer les Caves Augé. Je souhaite continuer à écrire l’histoire de cette belle adresse parisienne. » indique Jérôme Moreau, fraîchement nommé directeur des Caves Augé, propriété du groupe Lavinia. Le chef sommelier compte quelques belles adresses à son expérience. Lucas Carton, Le Bristol ou le Crillon l’ont vu y exercer son art. Il a également été directeur du restaurant Hélène Darroze et a tenu, pendant 20 ans, une activité de consultant en vins. Sa connaissance du monde viticole, son professionnalisme et sa personnalité sont autant d’atouts qui lui permettront d’atteindre les ambitions que nous avons pour les Caves Augé. » déclarent Charlotte Servant, présidente du groupe LAVINIA, et Matthieu Le Priol, directeur général, par voie de communiqué. Jérôme Moreau prend la suite de Marc Sibard qui a quitté la cave à l’été 2017 suite à sa condamnation pour harcèlement sexuel.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé