LE FIL

Saint-Valentin

Cattier pense aux retardataires avec la livraison express de champagnes

Dimanche 11 février 2018 par Alexandre Abellan

Cette cuvée rosée est composée de pinot meunier (60 %), de pinot noir (30 %) et de chardonnay (10 %) de la Montagne de Reims, où est basée la maison familiale.Cette cuvée rosée est composée de pinot meunier (60 %), de pinot noir (30 %) et de chardonnay (10 %) de la Montagne de Reims, où est basée la maison familiale. - crédit photo : DR
La maison de Chigny-les-Roses propose un service de livraison rapide « frais chez vous en une heure » sept jours sur sept en région parisienne.

L’initiative pourrait être appréciée ce 14 février : pour permettre de bien fêter la Saint-Valentin au champagne, la maison Cattier propose aux têtes en l’air la livraison express de certaines cuvées. Limité à la région parisienne, ce service propose opportunément la cuvée rosée Red Kiss pour l’occasion.

Les commandes du « philtre d’amour » sont ouvertes sept jours sur sept, de midi à 22 heures sur les communes d’Asnières, Boulogne-Billancourt, Clamart, Courbevoie, Garches, Issy-Les-Moulineaux,Levallois-Perret, Meudon, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Sèvres et Suresnes.

"Rouge carmin"

Symbole du « rouge carmin qu’on s’apprête à embrasser, du bouquet de roses qu’on dépose sur le lit », comme l’évoque un communiqué, cette cuvée est commercialisée 55 euros la bouteille. Le coût du transport étant inclus, et la fraîcheur de la cuvée assurée (pour un service à 8-10 °C). Pour ceux préférant des cuvées plus sobres, la maison Cattier propose le même service pour ses cuvées de premiers crus en blanc de blancs et rosés.
 

Vous cherchez un fournisseur dans le domaine : Achat, Logistique et Transport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé