LE FIL

Syndicat des vignerons des Côtes-du-Rhône

Un quatrième mandat pour Philippe Pellaton

Vendredi 22 décembre 2017 par Juliette Cassagnes

Philippe Pellaton préside le syndicat des vignerons des Côtes-du-Rhône depuis mars 2009Philippe Pellaton préside le syndicat des vignerons des Côtes-du-Rhône depuis mars 2009 - crédit photo : SGV des Côtes du Rhône
Les viticulteurs des appellations Côtes-du-Rhône et Côtes-du-Rhône villages ont choisi de reconduire pour la quatrième fois Philippe Pellaton comme président de leur syndicat, élu depuis mars 2009 après Christian Paly.

Le Syndicat des vignerons des Côtes-du-Rhône organisait ses élections le 14 décembre dernier à Rochefort du Gard. Son conseil d'administration a élu, pour la quatrième fois, Philippe Pellaton comme président.

A LIRE AUSSI

Syndicat général des vignerons des Côtes du Rhône
Philippe Pellaton réélu président
44 AOC vins
Philippe Pellaton réélu à la présidence de la fédération du Sud-Est

Pour son prochain mandat, celui-ci a déclaré vouloir notamment s'attacher à renforcer la protection de la dénomination « Rhône ».

"Une AG en janvier 2018"
Un thème qui sera repris lors de la prochaine assemblée générale qui aura lieu le 25 janvier 2018.

Agé de 48 ans, Philippe Pellaton est viticulteur en appellation Côtes-du-Rhône villages Laudun (Gard) ; il préside la cave coopérative de Laudun-Chusclan vignerons. Il est aussi vice-président d'InterRhône, secrétaire général de la Cnaoc et président de la Fédération des AOC du Sud-Est.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé