LE FIL

#BalanceTonSpot

Machisme du machinisme ou humour potache ?

Jeudi 30 novembre 2017 par Alexandre Abellan

Entre les halls B4 et B5 du parc des expositions de Montpellier, les visiteurs ne peuvent refréner un mouvement de surprise.Entre les halls B4 et B5 du parc des expositions de Montpellier, les visiteurs ne peuvent refréner un mouvement de surprise. - crédit photo : Alexandre Abellan (Vitisphere)
Que l’on soit pour ou contre, la vidéo des tracteurs Solis présentant des bimbos en petite tenue ne laisse pas indifférent parmi les visiteurs du Sitevi.

« On s’est fait engueuler ce matin, mais d’une force incroyable ! Une femme s’est arrêtée à notre stand et nous a crié dessus, nous disant que notre clip était indigne et irrespectueux » soupire Christian Coinaud. Il faut dire que pour sa première venue sur le salon Sitevi, l’importateur français des tracteurs Solis marque les esprits avec une vidéo présentant une chanteuse courtement vêtue,se trémoussant soit sur un tracteur, soit aux côtés d’un paysan débonnaire.

Talons hauts et bottes de paille

« La vidéo a été réalisée par un distributeur lituanien, elle est utilisée par les autres revendeurs » explique Christian Coinaud. Mais sa défense d’une vidéo humoristique ne devrait pas rendre plus indulgents les visiteurs outrés par ces trois longues minutes de plans se voulant plus racoleurs que vendeurs de tracteurs.
 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé