LE FIL

Adelphe

Une nouvelle recrue pour les comptes vins et spiritueux

Jeudi 16 novembre 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

Constance Rérolle se voit confier un portefeuille de 10 000 entreprises clientes issues du mondes des vins et spiritueux.
Constance Rérolle se voit confier un portefeuille de 10 000 entreprises clientes issues du mondes des vins et spiritueux. - crédit photo : Adelphe
Intervenant dans différents secteurs d’activité, la société Adelphe fait le choix de se structurer par filière et nomme une ancienne vigneronne, responsable des comptes vins et spiritueux.

Constance Rérolle a été nommée en juin dernier responsable des comptes vins et spiritueux au sein d’Adelphe. À la tête d’un portefeuille de 10 000 entreprises, elle aura pour mission de simplifier leur démarche administrative, de les accompagner dans l’éco-conception de leur produit et de partager avec elles les bonnes pratiques.

Depuis 1991, Constance RéRolle travaille sur la propriété familiale, le Château de l’Engarran, situé en Languedoc-Roussillon. Diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris, elle a commencé sa carrière à l’international, notamment aux États-Unis en tant que trader dans le secteur des matières premières.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé