Accueil / Commerce/Gestion / Smurfit Kappa ouvre un second « Experience centre »

Champagne
Smurfit Kappa ouvre un second « Experience centre »

La division Bag in Box de Smurfit Kappa annonce l'ouverture d'un nouveau « Experience Centre » à Epernay, entièrement dédié à ses solutions Bag-in-Box.
Par Juliette Cassagnes Le 16 novembre 2017
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Smurfit Kappa ouvre un second « Experience centre »
L'experience centre de Smurfit Kappa a été installé à Epernay, au même endroit que son usine de Bib - crédit photo : Smurfit Kappa
P

artir à la découverte du monde du Bib : c'est ce que propose le nouveau "Experience Centre" ouvert en octobre par Smurfit Kappa à Epernay. Ce lieu permet aux clients désireux d'acquérir une « expérience pratique » des possibilités offertes par les solutions proposées autour du Bib par l'entreprise.

Il est équipé de « technologies de pointe » avec de nombreux appareils de laboratoire (microscopes, appareils de mesure), d'outils de simulation, de remplisseuses dernière génération. Des écrans interactifs ont aussi été conçus pour présenter les différentes solutions : films, robinets, cartons. Les visiteurs peuvent par ailleurs tester les produits dans le laboratoire.

Un parcours complet du Bib

Le choix d'Epernay pour l'implantation de ce centre est lié au fait que la plus grande usine de Bag-in-Box de Smurfit Kappa s'y trouve également, de même que son centre de recherche et développement et son service de développement de machines de remplissage. « Le client a donc désormais un « parcours complet » du Bag-in-Box, de la production aux tests de qualité, au remplissage et aux marchés », précise l'entreprise.

C'est le second "experience centre" de ce type inauguré par Smurfit Kappa, le premier ayant ouvert à Ibi, en Espagne.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé