LE FIL

Classement

Vitijob quatrième meilleur portail d’emploi spécialisé de France

Lundi 13 novembre 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

Le site Vitijob arrive en quatrième position du classement des portails spécialisés de recherche d'emplois.Le site Vitijob arrive en quatrième position du classement des portails spécialisés de recherche d'emplois. - crédit photo : Capture d'écran du certificat.
Les Echos ont publié le 12 novembre le classement 2017 des cabinets de recrutement et des portails d’emplois. Vitijob prend la quatrième place du classement des portails spécialisés.

Grande joie pour Vitisphere ce 12 novembre ! Les Échos, en partenariat avec Statista, a réalisé le classement des cabinets de recrutement et des portails d’emploi. Vitijob prend la quatrième place du classement des portails spécialisés, juste après fr.fashionjobs.com, marketvente.fr et cadremploi.fr. Ce palmarès s’intéresse à la fois à la qualité du design des sites et à la précision des résultats des recherches. Il se fonde également sur la recommandation donnée par les utilisateurs qu’ils soient en recherche d’emplois ou chargés de recrutement. Vitijob apparaît comme très souvent recommandé par les candidats et souvent recommandé par les recruteurs.

Cette quatrième place est une grande satisfaction pour Vitisphere. Pour rappel, Vitijob c’est :

-          70 000 professionnels connectés chaque mois

-          11 000 entreprises inscrites

-          + 8 000 mises en relation chaque mois

-          Une moyenne de 16 candidatures qualifiées/annonces déposées en ligne (sans compter les candidatures déposées en direct)

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé