LE FIL

En piste

Usain Bolt star d’un nouveau clip vidéo de Mumm

Mardi 07 novembre 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

Usain Bolt dansant avec l’ancienne dauphine jamaïcaine de Miss Univers, Yendi Philipps.Usain Bolt dansant avec l’ancienne dauphine jamaïcaine de Miss Univers, Yendi Philipps. - crédit photo : Mumm
Effigie de Mumm depuis janvier 2017, Usain Bolt dévoile ses talents de danseur dans une vidéo aux allures de clips musicaux à la gloire du sprinteur mais aussi de la marque.

En se faisant nommer CEO, pour "Chief entertainment officer" (NDLR : officier en chef du divertissement) de Mumm, Usain Bolt était dans la droite de ligne de son personnage sportif : un champion hors normes capables d’extravagances. Mais, il fallait être à la hauteur de ce poste tailler pour lui. Avec la sortie de la nouvelle vidéo, entièrement dédiée au Cordon rouge, Usain Bolt apparaît sur une musique de Tkay comme un talentueux danseur, faisant tournoyer avec brio l’ancienne dauphine jamaïcaine de Miss Univers, Yendi Philipps. Puis il redevient le sprinteur mythique qu’il est, s’élançant sur une piste rouge qui se déroule comme un cordon. Le résultat est un clip au rythme soutenu réalisé par Luis Cervero (Pharell Williams, Justice).

 

Tags : Musique Sport

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé