LE FIL

École de Dijon

Frédéric Mercier dirige le mastère "commerce international des vins et spiritueux"

Jeudi 02 novembre 2017 par Juliette Cassagnes
Article mis à jour le 01/12/2017 09:37:22

Frédéric Mercier est entré comme nouveau directeur du mastère Commerce international vins et spiritueux de l'école supérieure de commerce de Dijon, en septembre 2017
Frédéric Mercier est entré comme nouveau directeur du mastère Commerce international vins et spiritueux de l'école supérieure de commerce de Dijon, en septembre 2017 - crédit photo : DR
En Bourgogne, la "School of wine & spirits business" (SWSB), rattachée à la "Burgundy School of Business", ex-Ecole supérieure de commerce de Dijon, accueille un nouveau directeur.

Frédéric Mercier a pris la direction, depuis la rentrée 2017, d'un des mastères spécialisés de l'école de Dijon : celui du Commerce international des vins & spiritueux (CIVS). Après un parcours chez LVMH au sein de la division « Wine & Spirits », au marketing international, et une vie d’entrepreneur et de consultant, il a saisi ce nouveau poste.

"Une 30eme promotion "

Le nouvel arrivant intervenait déjà depuis plusieurs années au sein de la SWSB, pour partager avec les étudiants « son expérience en entrepreneuriat et marketing ». Le mastère qu'il dirige, programme de troisième cycle, a été créé en 1988 et accueille cette année la trentième promotion, composée de 22 élèves. L'école forme chaque année 120 étudiants d’une vingtaine de nationalités, au sein de 3 programmes : le mastère spécialisé en Commerce International des Vins et Spiritueux, enseigné en français, le MSc Wine Business et le MSc Wine Management, tous deux enseignés en anglais. 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé