LE FIL

#ChampagneDay

Les cuvées préférées de quatre sommeliers à découvrir aux Crayères

Vendredi 20 octobre 2017 par Aude Lutun

Quatre sommeliers de renom feront partager leur amour pour le Champagne ce soir du 20 octobre au restaurant Les Crayères.Quatre sommeliers de renom feront partager leur amour pour le Champagne ce soir du 20 octobre au restaurant Les Crayères. - crédit photo : DR
Tous les amoureux des bulles délicates de Champagne saliveront devant le menu et la sélection des Champagnes prévus par Les Crayères au dîner de ce soir pour célébrer le #ChampagneDay.

Le prestigieux restaurant rémois Les Crayères (deux étoiles au guide Michelin) célèbre le Champagne Day avec un « Diner des sommeliers » sous le signe des bulles. Philippe Jamesse, le chef sommelier des Crayères, sera accompagné de quatre des meilleurs sommeliers du monde – Andreas Larsson, Olivier Poussier, Philippe Faure-Brac et Serge Dubs - qui feront découvrir à la cinquantaine de convives leurs cuvées préférées. Les grandes signatures seront à l’honneur avec la cuvée Cristal 2009 de Roederer, la cuvée Grand Siècle de Laurent Perrier, Comtes de Champagne 2002 de Taittinger, Blanc des Millénaires 1995 de Charles Heidsieck, Clos de Goisses 2000 de Philipponnat, la cuvée Winston Churchill 2004 de Pol Roger, la cuvée 736 de Jacquesson et enfin Dom Ruinart rosé 1998.

Le menu élaboré par le chef Philippe Mille, au prix de 290 €, fait la part belle aux produits locaux tel le jambon des Ardennes, les cèpes d’Argonne ou encore la truffe de la Marne…

 

 

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé