LE FIL

WineTech

Succès pour la campagne de pré-vente de Caveasy

Vendredi 20 octobre 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

Caveasy entend justement venir au secours des amateurs de vin en leur proposant une solution de rangement et de gestion intelligente de leur stock de bouteilles, fonctionnant en Bluetooth.
Caveasy entend justement venir au secours des amateurs de vin en leur proposant une solution de rangement et de gestion intelligente de leur stock de bouteilles, fonctionnant en Bluetooth. - crédit photo : DR
En moins de 24 h, l’entreprise a pré-vendu des systèmes de cave connectée pour plus de 31 000 euros.

Lancée le 17 octobre sur la plateforme Indiegogo, Caveasy a réussi son pari et dépassé ses attentes en pré-commercialisant sa cave à vin connectée (31 500 euros réalisés, un montant atteint 48 heures après la mise en ligne de la vente). De quoi dépasser l’objectif que s’était fixé l’entreprise, soit vendre pour 30 000 euros d'objets. Toujours en ligne sur Indiegogo, la pré-vente permet d’accéder à un tarif préférentiel. Le système por 50 bouteilles, soit 10 plateaux, est proposé à 335 euros avant de passer à 449 euros. Il faut dire que les acheteurs de la pré-vente devront attendre juin 2018 pour recevoir leur nouveau jouet. 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé