LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Viteff 2017

A vos marques, prêt,…visitez !

Mardi 17 octobre 2017 par Lucie Marné

Pour cette édition 2017, les organisateurs du Viteff ont prévu un nouveau logo aux couleurs des baies de raisin.
Pour cette édition 2017, les organisateurs du Viteff ont prévu un nouveau logo aux couleurs des baies de raisin. - crédit photo : Viteff
Le Salon International des Technologies des Vins Effervescents (Viteff) ouvre ses portes ce mardi 17 octobre jusqu’au vendredi 20 octobre au Millesium d’Epernay. L’occasion pour les visiteurs de dénicher les dernières nouveautés en matière de packaging, de numérique et de matériel viti-vinicole.

Pour sa 14 ème édition, le Salon International des Technologies des Vins Effervescents (Viteff) ouvre ses portes ce mardi 17 octobre dès 9h30 au Millesium d’Epernay. Durant 4 jours, 20 000 visiteurs sont attendus dans les allées du salon pour découvrir les produits viti-vinicoles proposés par les 450 entreprises présentes. Comme à chaque édition, conférences, ateliers et tables rondes sont prévus tout au long du salon. Au programme : incertitudes économiques, oenotourisme, démarche export ou encore job-dating.

Les technologies numériques à l’honneur

Dans l’air du temps,  le « Pavillon du futur » mettra à l’honneur les acteurs qui feront la viticulture de demain.  « L’objectif ici est de casser les codes en faisant de l’innovation un univers accessible à tous et en proposant une réelle expérience aux visiteurs, grâce notamment aux nouvelles technologies et à la robotique », souligne Aurore Lecrocq, responsable communication à la CCI de la Marne.

Un petit verre de Sekt ?

Cette année, un stand mettra à l’honneur l’Allemagne et en particulier ses vins effervescents Sekt. En tant que pays frontalier de la nouvelle région Grand Est, les producteurs allemands feront découvrir leur gastronomie et leurs vins effervescents sekt au travers d’un apéro mix, un quiz sur les différences culturelles Allemagne versus France ou encore un Eductour destiné à la presse.

 

Retrouver tout le programme sur : www.viteff.com

Retrouvez-nous sur notre stand !

Pour la première fois, Vitisphere sera présent sur le Viteff. L’occasion pour l’équipe de Bulle Expo de vous présenter l’édition 2018 du salon parisien dédié aux vins effervescents. L'équipe Vitijob animera également 2 ateliers sur le thème  "Optimiser sa recherche d'emploi sur Internet" mardi 17 octobre à 14 h et jeudi 19 octobre à 10h sur la Passerelle de l'Emploi.

Retrouvez-nous dans le Hall Bulle stand C 69.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé