LE FIL

Espagne

La Fédération du vin espagnol signe un partenariat avec CaixaBank

Vendredi 29 septembre 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

Les vins espagnols cherchent à accroître leur part de marché à l'export.Les vins espagnols cherchent à accroître leur part de marché à l'export. - crédit photo : Creative Commons CC0
Pour soutenir le développement international des entreprises du vin espagnoles, la Fédération du vin espagnol et CaixaBank ont signé un accord permettant un accompagnement particulier des entreprises.

L’Espagne construit peu à peu les conditions nécessaires à son déploiement international. La Fédération espagnole du vin (FEV) annonce le 26 septembre la signature d’une convention avec la CaixaBank. Objectif : créer un contexte financier favorable au développement international des entreprises du vin. Grâce à ce partenariat, les membres de la FEV pourront bénéficier de formations organisées par CaixaBank et auront accès à un portefeuille de produits et services financiers exclusifs. La banque offrira également à toutes les entreprises son service lié au commerce extérieur pour faciliter l’internalisation des entreprises.

Tags : Espagne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé