LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Calendrier d’esthètes

À l’heure des vendanges, l’effeuillage commence en Autriche

Dimanche 10 septembre 2017 par Alexandre Abellan

Les jeunes modèles retenus sont toutes des femmes, sœurs, filles et belles-filles de vignerons autrichiens.
Les jeunes modèles retenus sont toutes des femmes, sœurs, filles et belles-filles de vignerons autrichiens. - crédit photo : Kreativ Consulting
Avec douze égéries, le calendrier des jeunes vigneronnes est un outil aussi attendu qu'incontournable de la promotion internationale du vignoble autrichien.

Assumant sa mission de donner une image sexy et attirante des vins autrichiens, l’édition 2018 du « Jungwinzerinnen Kalender », ou calendrier des jeunes vigneronnes, vient d’être dévoilée. Douze jeunes vigneronnes, ou membre de familles viticoles, ont posé pour cet outil de promotion, devenant mois après mois les ambassadrices de leurs propriétés.

Diffusion internationale

Tiré à 4 000 exemplaires, et vendu 28 euros en ligne, le calendrier « n’a pas de cibles d’acheteurs. Il est commandé par des clients intéressés par le vin et la photographie esthétique, que ce soit en Autriche, en Allemagne, en Suisse, dans le reste de l’Europe, les États-Unis… Et même l’Australie et le Brésil » rapporte le docteur Ellen Ledermüller-Reiner (Kreativ Consulting). Lancé pour la première fois en 2004, ce calendrier était à l’origine composé d’hommes et de femmes. Seules ces dernières peuvent désormais postuler, si elles sont âgées de 17 à 27 ans.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé